Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cequejefais
2 mai 2007

poupée en cours de création...

La poupée marionnette "Climi" que j'avais faites au cours de mon année de licence à la faculté d'arts plastiques d'aix en provence, ets revenue sur le devant de la scène. Le projet, qui ne m'a jamais quitté est de faire un prototype qui soit suffisamment abouti pour en faire un moule. En effet cela coute assez cher; les articulations et l'esthétique doivent donc être assez perfectionnées pour que cela vaille la peine, car ce n'est pas le genre de chose que je peuxme permettrede faire tout les jours. Avec le moule, je compte fabriquer une dizaine de poupée qui aurront chacune un caractère différents.
Publicité
Commentaires
cequejefais
Publicité
Publicité